jeudi 11 décembre 2008

on choisit... sa famille



je vous montre cet arbre,
créé voilà presque deux ans.

nous vivions alors en australie,
basbas n'était qu'au futur proche.
je nous savais destinés à une vie de bohême,
ballottés au gré des vents, déracinés.

comment faire connaître à notre petit les têtes
aimées de nos très chers ?



je souhaite l'imprimer depuis longtemps
pour l'offrir (le mettre en vente même peut-être)
à d'autres qui pensent, comme moi,
qu'embrasser chaque soir
une personne aimée, même en papier,
rend la vie un peu plus belle...

6 commentaires:

  1. Un petit mot pour vous : c'est très beau par là, je viendrai me balader souvent. Je vais prendre du temps pour découvrir votre chez vous.

    RépondreSupprimer
  2. il est tout beau cet arbre....

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli et ton idée d'embrasser ceux qu'on aime sur le papier très belle

    RépondreSupprimer
  4. c'est bôôô cet arbre, une bien jolie idée...
    et ton blog....un régal pour les yeux...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je m'inscris!! j'adore l'idée que Chloé puisse embrasser comme cela toutes les personnes qu'elle aime!
    Bises++
    Maud

    RépondreSupprimer