lundi 8 décembre 2008

papilles et pupilles


avec un jour de retard samedi 6 décembre, nous fêtons
l'anniversaire de T. avec des amis valenciens et sud-africains.

je comptais faire des photos des différents plats,
mais entre l'alcool ingéré, les copains, le manque d'habitude
il faut TOUT immortaliser pour le blog : j'ai complètement oublié !

au menu home-made bien entendu :

# entrées #
foie gras de Mija
(une recette de foie gras au micro-onde qui ravit les papilles)
soupe d'avocat

# plat #
lotte à l'armoricaine et riz basmati

# farandole de desserts #
croquants d'amandes au chocolat
sorbet à la mangue
sorbet à la poire et au cognac
with leurs petits sablés personnalisés grâce à ce moule

5 commentaires:

  1. je serais bien venue déjeuner , moi !!!!
    et ces petits gâteaux qui me font de l'oeil !!!

    RépondreSupprimer
  2. il est génial ce moule! plusieurs fois que je le vois et que ma carte bleu m'échappe des mains! lol!

    bisous

    casa

    RépondreSupprimer
  3. una noche fantástica!!! estoy deseando repetir tu receta del foie para la cena de navidad.

    Un beso muy fuerte

    RépondreSupprimer
  4. oh j'ai le meme moule !

    RépondreSupprimer