dimanche 16 novembre 2008

toute première robe en lainage

je me suis lancée (galvanisée par la blogosphère) 
dans la confection de la robe japonisante.
je dois dire que ce modèle me plaît beaucoup. 
seul ennui, la difficulté de trouver des tissus à valencia.
j'ai rencontré par hasard cette chute de tissu mêlé de laine 
et je dois dire que je me sens plutôt bien dans mes bottes...


une G marron finie au point d'ourlet (moi si connue pour ma patience...)





7 commentaires:

  1. tu me bluffes, là
    à quand les ventes privées pour les copines ?
    bises
    armance

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idee!!!!

    Vivement que je recupere un pc pour suivre vos aventures plus regulierement...

    Gros bisous a tous les 3

    anais

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ! on dirait une photo du livre !
    et puis ca fait plaisir de voir ce soleil ; à paris c'est pas vraiment ça !
    bienvenue sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  4. hey camille ! je savais pas que tu cousais ! cette G est canon, mais on voit pas ton visage ! tant pis, je garde de toues façons un super souvenir de toi back there, et je sais que t toujours aussi canon ;-) à +

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très réussit et j'adore le tissus. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est réussie et ce tissu trouvé par hasard... une petite merveille!

    RépondreSupprimer
  7. coucou je découvre ton blog via les JCA - j'ai habité valencia et il y a des super magasins de tissus - et les soldes c'est de la folie! j'ai eu les adresses entre autres via le site des exapts + en me balandant derrière le corte inglés (par ex, julian lopez, assez cher, mais bcp de choix et en période de soldes c'est genial) - bonne chance!

    RépondreSupprimer