vendredi 28 novembre 2008

petit berger des landes


comme il est tard,
comme je n'ai pas terminé ma copie pour la Japan Party III,
comme je dois travailler demain,
comme il faut que je finisse mon poche,
comme je n'ai pas encore dîné et que je commence à me sentir toute chose,
comme T. est aux US et travaille comme un fou et que je suis seule
avec basbas pour la 18ème fois de l'année,
comme je paresse,
je ne vous montrerai ma production de la journée portée que samedi... quand il fera jour.



2 commentaires:

  1. beau trop beau cet ensemble pour basile ! j'adore ton assoc' de tissu. t'arrive à trouver du matos en espagne ? qt à l'utilisation de ton bleu de travail, je sèche, mais ce qui est drole c que j'ai une commande de mon filleul pour lui faire un déguisement de rintintin, dans ce même genre de bleu !

    RépondreSupprimer
  2. très très chouette ! je me demande laquelle d'entre nous n'a pas encore fait sa version ! ihihih ! et ta s ! bravo ! je n'ai pas participé cette fois ci trop d'encours ! un peu le bazard ici ! ihihhi !

    RépondreSupprimer