samedi 18 juillet 2009

achille - un an !



un petit achille, 
le fils d'une amie,
tout doux, 
tout sourire,
qui a un an.

cela ne mérite t'il pas
une tenue home-made
in valencia ?


petit sarrouel-bloomer 
que j'adore (rififi en aura
quelques uns, je pense)
avec une tunique à lignes grises
(tissu chemise acheté en espagne).
patrons maison.




n'est-il pas adorable cet enfant ?



14 commentaires:

  1. J'adore cet ensemble. Joyeux anniversaire au petit Achille!

    RépondreSupprimer
  2. Oh et puis du gris et du blanc pour les tout-petits, j'adore!
    Joyeux un an, Achille

    RépondreSupprimer
  3. Oh, on a envie de les croquer ces petits petons!
    Achille est un bébé très chic! Hapy 1!

    RépondreSupprimer
  4. "Happy" avec deux "p" c'est mieux ;O)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Achille! Sa tenue est extra! Et je connais deux petites filles qui ont eu 1 an aussi hier: Rose et Garance!

    RépondreSupprimer
  6. Très bel anniversaire à Monsieur Achille a l'oeil malicieux...

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire petit "adorable" ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oui vraiment adorable ce petit achille! Et ce petit ensemble lui va à ravir! Que du bonheur!!!
    Merci beaucoup pour ta visite!

    RépondreSupprimer
  9. joyeux zanniv'... j'adore ce prénom, c'est le deuxième prénom de marius !

    RépondreSupprimer
  10. Excellent anniversaire bouille d' amour!!!!

    RépondreSupprimer
  11. bon anniversaire petit bonhomme
    joli petit poème made in maman
    j'aime bcp l'idée du bloomer sarouel, c'est tout chou
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  12. superbe !
    et de bien jolies réals !
    j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ton message et je dois dire que je fond pour ce bébé dans cet adorable ensemble. A croquer!

    RépondreSupprimer