jeudi 25 juin 2009

little tenue d'été n°1 / gris and liberty


petite tunique en liberty avec patte 
de boutonnage invisible, 
patron de mes blanches mains
avec son sarrouel coordonné gris éléphant.


j'aime particulièrement cette little 
chemisette avec son pli au dos... 
je souhaitais en coudre une depuis longtemps. 
je me suis lancée un peu au hasard...
et suis ravie du résultat.





le sarrouel bidouillé est fortement inspiré 
de celui de "alice à paris"
rendons à césar ce qui lui appartient...



petit sarrouel en action... quejaimesesplis !


10 commentaires:

  1. cette tenue est tout ce que j'aime! Le sarouel gris, la chemise à la coupe parfaite, et ce Liberty.... ce LIberty! Bravo, c'est charmant!

    RépondreSupprimer
  2. Oui,c'est mignon tout plein! J'ai découvert la boutique "Alice à Paris" lors de mon dernier week end à Paris, ils ont plein de choses jolies!! bises+++ Maud

    RépondreSupprimer
  3. héhé, je comprends que taimesesplis tout est juste à croquer, j'adore les petits pieds des enfants pour ma part
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, le coordonné des tissus et les modèles!

    RépondreSupprimer
  5. Oh les petits pieds qui dépassent...à croquer! J'aime énormement l'ensemble!

    RépondreSupprimer
  6. trop trop chou ! je ne me suis pas encore lancé dans les chemisettes mais là tu me donnes encore plus envie !
    et merci pour ton ptit mot !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton message et félicitation aussi, c'est super tous ces petits !!! Je suis impressionnée par toutes tes créations, c'est magnifique, bravo ! Je peux passer une commande ???? bises

    RépondreSupprimer
  8. que de retard sur la blog ! et hop une série de jolis z'habits avec des tissus que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer