mercredi 4 février 2009

... un fat boy et une housse de couette

dans mon panier, il y a...

un fat boy maison pour la chambre de bas









une housse de couette vitaminée
pour se lever du bon pied





je triche un peu...
tout cela cousu la veille
de mon départ
pour les amériques !




tissus achetés chez madame tulpe

11 commentaires:

  1. Il a une très jolie chambre Basbas!

    RépondreSupprimer
  2. très chouette et ça a l'air de bien plaire au garçon. Même mobile ici...

    RépondreSupprimer
  3. Basile et Aubin ont le même beau lit!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh! l'idée du Fatboy fait-maison, en voilà une idée simple mais excellente!

    RépondreSupprimer
  5. Belle couture et très jolie chambre! Merci pour le tuyau tissu.

    RépondreSupprimer
  6. Fan du Fatboy, je me laisserais bien tenter, c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton univers grace à la ronde de constantin et j'en suis bien heureuse !

    A bientôt Camille en Bretagne (on est p-être voisine, je ne suis pas loin de Brest ... ;) )
    Ciao !

    RépondreSupprimer
  8. Mais dites donc, elle a l'air toute jolie cette petite chambre… et merci pour les petits commentaires dans ma tannière, ça fait très plaisir et en bonus je découvre ton blog… Je m'y sens bien ici ! A bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    As-tu une page pour la réalisation de ton fatboy maison ?
    Je cherche à en fabriquer un et donc des tuyaux...
    Merci d'avance


    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ anne (dont je n'ai pas l'email), j'ai réalisé un grand coussin rempli de micro-billes en polystyrène. Par la suite j'ai cousu une housse fermée par des boutons.
      J'aime le principe d'avoir une housse qui est plus hygiénique.
      Fais attention aux micro-billes quand tu les verseras dans le coussin (que j'ai refermé à la machine) car elles s'éparpillent très vite et se cachent dans les moindres recoins de la pièce.

      Supprimer